Extraterrestre

Zone 51  •
La on les au cœur du Nevada ou il y a une base militaire ultra secréte parce que il paraît qu'il essaye des ovnis donc il aurait des extraterrestres dans la base moi je dis c'est possible qui y a des autre vie dans la galaxie

Rio

Rio de Janeiro  •
Nous sommes a Rio de Janeiro qui est situé au Brésil c'est la capitale du Brésil la statue que vous voyez s'appelle Christ rédempteur

Moscou

Moscou  •
Moscou c'est grand maintenant y a personne mais c'est pas grave il y a un beau levé de de soleil le monument est grand est il prend beaucoup de place

Tokyo

Tokyo  •
Les recopier il sont faits la tour Eiffel comme nous mais c'est pas grave sa veux dire que ils aime bien

Capital de l italie

Rome  •
La tour de pise c est un monument de l italie

Trop trop trop beau

Hong Kong  •
C'est lumineux malheureusement je pourrais pas rester longtemps

Vietnam

Viêt Nam  •
C'est un village en Asie les maisons sont sur l'eau mais j'ai vu beaucoup d'animaux dangereux

Calcutta

Inde  •
Il y a beaucoup de gens devant le temple.le temple est énorme au premier monuments. "ET le deuxieme il y a moins de monde..."il doit être moins connu

Luxe

Dubaï  •
C'est le luxe à Dubaï. Ils ont trop de chance d'avoir le pétrole. C'est ma voiture

C'est naturel

Tachkent  •
Je connais ces la capitale de l' Ouzbékistan c'est naturel 🌱

rome

Rome  •
Nous sommes à Rome c'est trop bien